Foires, salons, opérations spéciales

Avec le virus, les foires, les salons et les opérations spéciales sont plus difficiles à réaliser.

Ces stratégies restent redoutables tout de même et ont fait leur preuve.

Le nerf de la guerre reste la visibilité : la visibilité sur Google, la visibilité sur les réseaux sociaux, la visibilité à la télévision, dans les journaux ou dans d'autres canaux de communication.

Les foires, les salons et les opérations spéciales sont redoutables pour un évènement local, pour améliorer la visibilité de votre marque ou de votre produit.

C'est également une démarche concurrentielle car tout le monde anime dans un espace clos et public, le trafic est dense, l'acheteur a une attention qui est changeante et il est nécessaire d'être différenciant ainsi que d'être accompagné par des expertes et des experts de ces évènements.

Cette animation commerciale ultra-concurrentielle, lorsqu'elle est bien réalisée peut impacter massivement votre marque et votre produit.

Cette stratégie nécessite une préparation en amont de vos besoins, une équipe dynamique, une conviction, une accroche et des techniques de persuasion pour accrocher vos acheteurs.

Vous souhaitez ?

Nos équipes sont en mesure de réaliser vos objectifs en vous apportant des solutions adaptées :

Démonstration
Dégustation
Conseil
En savoir +
  • Déclencher le premier achat
  • Accroître l'acte d'achat
  • Développer votre CA
Street Marketing
En savoir +
  • Créer l'évènement et le trafic
  • Renforcer une communication de proximité
  • Afficher votre image de marque
foire & salon
Foires & Salons
Opérations spéciales
En savoir +
  • Assurer la promotion
  • Augmenter la visibilité
  • Distribution de flyers ou d'échantillons
visites mystères
Visites Mystères
En savoir +
  • Contrôler les éléments d'enquête
  • Mesurer la qualité d'un service
  • Analyser les différentes prestations

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes questions. je souhaite être conseillé